Bonjour,

Vous l’attendez depuis longtemps et aujourd’hui nous avons une bonne nouvelle pour vous. Si la situation sanitaire ne se dégrade pas d’ici là, les ateliers créatifs de Hubert Audriaz vous proposent des activités pendant tout le mois de juillet!

Nous vous donnerons plus de détails ces prochains jours, mais nous tenions à vous faire part de cette bonne nouvelle dans les plus brefs délais.

Grâce au généreux soutien de la Ville de Fribourg et de nos fidèles donateurs, nous sommes en mesure de vous offrir gratuitement les célèbres activités de Hubert telles que la construction de barrages, le hockey sur terre, le golfe Bolze ou la fabrication de bateaux.

Nous vous communiquerons plus tard la marche à suivre pour participer à ces activités ainsi que les détails des activités, mais nous pouvons déjà vous dire que toutes les activités commenceront à la ferme du Grabensaal 4 à 13:45 et se termineront à 16:00 ou 16:30 selon l’activité. Le nombre de participants sera limité à 30 et une inscription sera nécessaire pour répondre à la recommandation de traçage des personnes.

Un accueil de midi sera également organisé et si vous participez à une activité, vous pourrez déjà arriver à la ferme à partir de 11:30 pour déguster votre pique-nique ou griller une saucisse. Notez que nous ne pouvons pas offrir de nourriture et c’est vous qui apporterez votre pique-nique et votre boisson.

N’hésitez pas à nous contacter à info@pvfr.ch pour toute question, remarque ou suggestion.

Cordiales salutations,

— Le comité du Passeport vacances Fribourg