Bonjour,

L’année 2020 est particulière à cause de la crise sanitaire covid-19 et le comité du Passeport vacances Fribourg n’a pas eu d’autres choix que de s’adapter en annulant son édition dans sa version habituelle. Cependant, nous avons de bonnes nouvelles. Le  Passeport vacances Fribourg sera là pour vous cet été, mais d’une manière un peu différente. Cette année, notre rôle sera principalement de vous faire connaître les activités disponibles en diffusant les informations dans des newsletters, sur notre site Internet, et sur les réseaux sociaux. De plus, si la situation sanitaire ne change pas, Hubert Audriaz vous proposera des activités en plein air pendant tout le mois de juillet (nombre d’enfants et âge limités).

Pour recevoir nos newsletters et ne manquer aucune annonce, inscrivez-vous sur www.pvfr.ch à notre Bulletin d’information pour les participants. Si vous avez reçu récemment un e-mail venant du info@pvfr.ch, c’est tout bon, votre adresse e-mail est en notre possession et vous n’avez rien à faire.

Si vous souhaitez offrir une ou plusieurs activités aux enfants cet été, inscrivez-vous sur www.pvfr.ch à notre Bulletin d’information pour les organisateurs.

La situation évolue et les choses changent rapidement. Nous vous communiquerons les informations aussi vite que possible via nos newsletters, sur notre site Internet, et sur nos réseaux sociaux.

A bientôt,

Le comité organisationnel du Passeport vacances Fribourg