Ca y’est, le Passeport vacances Fribourg est désormais en vente aux endroits suivants:

  • Office du tourisme de Fribourg, place Jean-Tinguely 1 (bâtiment Equilibre)
  • Secrétariat communal de Givisiez
  • Secrétariat communal de Marly
  • Secrétariat communal de Villars-sur-Glâne

Comme l’année passée, le prix reste à 20.- pour une semaine, 35.- pour deux semaines, 50.- pour trois semaines et 60.- pour les 4 semaines.

Les activités auront lieu du 8 juillet au 4 août et de nombreuses nouveautés vous attendent cette année: tu pourras faire une promenade sur un poney et un âne, un Escape Game à la BCU et tu pourras fabriquer ton propre burger. Tu pourras aussi découvrir Fribourg au travers d’une promenade en Vieille-Ville contée. Si tu aimes bouger, tu pourras faire de l’urban dance ou du Jiu-Jitsu brésilien. Si tu préfères le calme, tu pourras faire un tour en bateau jusqu’à l’île d’Ogoz, ou alors faire du yoga. Pour les ados il y a aussi un nouvel atelier de théâtre. Hubert vous enchantera avec le collier du Chaperon Rouge ou le chat de la sorcière. Dans l’espace loisirs “Audriaz 2.0” vous apprendrez à fabriquer du Slim et vous pourrez vous essayer au Step Paddle.

En plus de ces nouvelles activités, nous avons bien entendu gardé les activités à succès comme le vol en avion, le laser game, le soufflage de verre, la crêpes party ou la construction de bateaux en bois que vous ferez naviguer sur la Sarine.

Comme les années passées, vous pouvez choisir vos activités sur Internet et un programme informatique attribuera les activités de manière équitable. Vous avez jusqu’au 22 juin pour indiquer vos choix. Si vous avez besoin d’aide pour vous inscrire au Passeport vacances Fribourg ou si vous voulez simplement nous rencontrer, le comité sera à Fribourg Centre, à côté de la FNAC, le samedi 15 juin de 9h30 à 16h00.